Fondatrice

Citoyenne du monde, de nationalités suisse, portugaise et sud-africaine, j’ai étudié et travaillé sur quatre continents. Trilingue anglais, portugais et français, je parle aussi couramment l’italien et l’espagnol. Le voyage a toujours fait partie de ma vie. J’habite actuellement avec mon mari et ma fille à Neuchâtel, près de Genève et de Zurich.

Ma passion pour l’horlogerie est née lors d’un échange entre l’Université de Bath (UK) et l’Université de Neuchâtel (CH). Je ne savais pas que la Suisse deviendrait un pays si important pour moi.

Au London School of Economics, l’horlogerie suisse était le thème de ma thèse de Master. Mon rêve de travailler dans cette industrie s’est réalisé lorsque j’ai rejoint Girard-Perregaux en tant que responsable des relations publiques. J’ai ensuite pris la responsabilité des marchés asiatiques et européen chez Parmigiani Fleurier.

L’occasion unique s’est présentée de lancer la marque Greubel Forsey où j’ai passé six années à gérer les ventes et la communication. Puis, je suis partie en Australie créer une société de distribution pour Greubel Forsey, Hublot et Corum. Je me suis ensuite installée à Singapour où j’ai dirigé Corum pour l’Asie du Sud Est.

Toutes ces expériences m’ont permis de partager ma passion pour le savoir-faire horloger avec des collectionneurs exigeants et des boutiques de premier ordre. De retour en Suisse après cinq ans en Asie Pacifique, je souhaite continuer à soutenir des artisans talentueux. Ainsi, FirstSecond se consacre à l’horlogerie, la joaillerie ou à l’artisanat d’excellence.

ns@firstsecond.ch